`FraGLine Team' Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de recrutement : PhoΣnIX

Répondre au sujet     `FraGLine Team' Index du Forum » . : # Espace public # : . » * Recrutements Css (ON) * Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de recrutement : PhoΣnIX
Auteur Message
PhoΣnIX

Message Demande de recrutement : PhoΣnIX Répondre en citant
Prénom: Martin

Pseudo: PhoΣnIX

Steam ami: Desorg12

Anciens Pseudos CSS: FlammeAir / DΣathScythΣ / DarkAngel / GrAvItY / PoLaRiTy / CybΣrWolf / $ΘLu$
Ancienneté CSS: 2ans et quelques mois

Anciens Clans CSS: L.S.D. / .#|G4Σ>> / PxR'

Level: Low+ ( Tendance pour le Mid - de bonne humeur et concentré et Low --- en retour de soirée .. )

Motivations: Quelques wars faites avec mon vieil ami IRL LΣ.BΣLGΣ et d'autres membres dont j'ai apprécié la compagnie .. J'espère pouvoir intégrer la team et aider à son développement en partageant mon expérience et apprendre de nouvelles choses ( hormis sexuelles bien entendu <3 )..
A bientot sur un serveur ou autour d'un post !

Disponibilité: Au retour du collège, hors des heures d'entrainement et dépendement des heures de match le w-e.

Armes Favorites: Scout, Awp, Deagle, He ( et oui ), M4, AK

Map Favorites: de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_prodigy, de_tuscan ( mais lags car carte vidéo )

Infos: Liègeois plutôt sympa et metteur d'ambiance désiré .. J'adore déconner un max avec les autres, tout en sachant être sérieux et mature pour les sujets qui l'exigent .. J'aime aussi beaucoup les sports physiques et jeux videos ( dont j'ai été testeur ) .. J'ai joué à d'autres jeux sur X3.60 , tels que Fable2,Gow2,MassEffect, et le légendaire Halo3 ( pseudo bungie : FlammeAir : Ex-Snipeur de la team L.S.D. .. Si vous voyez un peu de quelle team il s'agit , vous vous doutez que quelques talents de tireur d'élite se cachent derrière cet écran .. ).Beaucoup d'expérience en war , et quelques mois en tant que strateur.

Voila une petite présentation qui j'espère, vous donnera un aspect positif sur ma personne .. Et sachez que même si on ne se voit pas sur CSS, on peut toujours aller boire une verre ensemble dans le carré Smile

My HΣART 's LikΣ a PhoΣnIx.. ΣvΣrYtImΣ U DΣstroY iT, iT 'll ComΣ BacK AgaIn!

Dernière édition par PhoΣnIX le Sam 17 Avr - 12:07 (2010); édité 3 fois
Sam 17 Avr - 11:28 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Avr - 11:28 (2010)
Le-belge

Message Demande de recrutement : PhoΣnIX Répondre en citant
Pour ma part +1 !! Je dis bienvenue dans la team=) Je te ferais rencontrer pas mal de gars irl ( qui sont dans la team ) ^^

Sam 17 Avr - 11:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de recrutement : PhoΣnIX

Aujourd’hui à 19:30 (2018)
Répondre au sujet     `FraGLine Team' Index du Forum » . : # Espace public # : . » * Recrutements Css (ON) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation